SIGNALE - Mise en ligne sur Pronote des emplois du temps 6e et 5e semaine du 2 au 5 juin 2020

Aux élèves et parents d’élèves :

Les emplois du temps de la semaine prochain pour les 6èmes et 5èmes sont désormais mis en ligne. Le service de restauration est assuré au self à compter de la semaine prochaine. La continuité pédagogique pour les cours non présentiels est poursuivie via le cahier de texte Pronote. Attention, du fait de la refonte des emplois du temps, les cases horaires sont réduites et positionnées parfois en soirée ou le mercredi : l’idée pour les élèves est de recevoir une programmation hebdomadaire par matière du travail à faire.

En ce qui concerne l’accueil des enfants des personnels prioritaires en dehors de leurs jours de cours, merci aux familles concernées de bien vouloir contacter Mme Girard, CPE, par mail à l’adresse viescolaire.0140041u@ac-caen.fr avant mardi 2 juin 14h pour nous permettre d’organiser l’encadrement.

Comme annoncé par une information ce matin, à partir du 8 juin et jusqu’au 4 juillet, l’ensemble des niveaux seront accueillis. Les emplois du temps pour cette période seront mis en ligne en milieu de semaine prochaine.

L’équipe de direction

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)