Championnat de France Unss de Course d’orientation

L’équipe de Course d’orientation du collège est de retour des Ardennes où elle a disputé les championnats de France de Course d’Orientation durant 3 jours en finissant 18ème sur 38 équipes !
Très belle performance au niveau national !
Après la première épreuve du relais, l’équipe classée 9ème nourrit de légitimes espoirs pour l’épreuve de répartition du lendemain.
Mais le résultat n’est pas au rendez-vous pour cette épreuve qui nous réussit plutôt bien d’habitude.. Malgré tout l’objectif est atteint avec 2 parcours sans fautes et un haut niveau de pratique des adversaires.
Bravo à toute l’équipe ainsi qu’au jeune Coach qui ont formidablement bien représenté le collège et le travail effectué par tous les élèves du plein-air de la 6ème à la 3ème valorisant ainsi le projet de notre établissement.

Vidéo du Championnat :
ici

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)